Charbonnay 2021 – Achetez votre bouteille

Charbonnay 2021 - Achetez votre bouteille
2021 est la 10e et la plus petite vendange du Charbonnay.

Olivier Pucek et Henri Jamet sont les deux papas de ce superbe vin blanc, né sous une bonne étoile et sur une belle pyramide noire.

Depuis plusieurs années on soutient à fond ce magnifique projet qui a pris racine dans notre région, secoue un grand terroir méconnu et valorise splendidement un patrimoine.

Les quantités produites étant infimes, ce jus de terril est très rare. Nous proposerons à la vente seulement quelques flacons sortis des entrailles du charbon.

2021 restera gravé dans les annales du Charbonnay. Car en raison du gel, il s’agit de la plus petite vendange de tous les temps.

Sera vendue seulement 1 bouteille par personne.

Donc on vous prévient, il n’y en aura pas pour tout le monde et n’insistez pas, les « pots de vin » ne seront pas acceptés!