Publié le 2 commentaires

Atelier-dégustation “Une soirée au champagne”, jeudi 23 janvier

Larmandier-Bernier / Les Vins d'Aurélien
Vignes de « Mont de Vroyes » sur les hauteurs de Vertus, sous la neige.

Venez découvrir tout ce qui fait l’élégance, le glamour et la renommée d’un des plus prestigieux vignobles.

Les austères paysage de Champagne offrent un des plus exquis breuvage qui soit, renommé pour sa finesse, sa fraîcheur et bien sûr sa bulle.

Je vous expliquerai la fabrication de ce grand vin blanc (méthode traditionnelle ou champenoise, l’assemblage, les vins de réserve, les liqueurs), ses différents styles, les cépages employés pour son élaboration ou encore les alliances culinaires possibles.

Cet atelier dégustation aura lieu le jeudi 23 janvier 2014 à 19h15.

40 € / pers

 

Comment se déroule une dégustation ?

A travers la dégustation de 5 références, partez à la découverte de l’univers magique du vin dans un environnement ludique et convivial.

Le nombre de participants est volontairement limité à 14 personnes afin de privilégier la qualité des échanges.

Chaque séance dure de 19h15 à 21h45 et sera accompagnée de diverses assiettes gourmandes, spécialement sélectionnées pour une parfaite harmonie avec les vins proposés.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, Florine qui est journaliste au magazine Mon Univers Maison, a testé pour vous un atelier-dégustation. Pour lire son article : cliquez ici

 

Vous souhaitez y participer :

L’inscription est obligatoire.

Votre réservation sera confirmée uniquement après réception de votre règlement. Toute annulation devra être annoncée au minimum 7 jours avant la date du dit atelier. Tout atelier non pris ou non annulé dans les délais sera dû.

Les Vins d’Aurélien se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier en cas de force majeure ou si le nombre minimum de participants (7 personnes au moins) n’est pas atteint. Un avoir ou un remboursement sera alors proposé.

Pour réserver: contactez-moi

2 réflexions au sujet de « Atelier-dégustation “Une soirée au champagne”, jeudi 23 janvier »

Laisser un commentaire